sobaj groupe d'amis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sobaj groupe d'amis

Solitarus O'neill Barazooka AHPO Jack

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

2 participants

    SPECIAL DEDICASSE WISKASS A LA BLACKSTARDEMONCULS

    Barazooka
    Barazooka
    Flacon
    Flacon


    Messages : 163
    Poils de culs : 53326
    Réputation de trou du culs : 0
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Euskadi

    SPECIAL DEDICASSE WISKASS A LA BLACKSTARDEMONCULS Empty SPECIAL DEDICASSE WISKASS A LA BLACKSTARDEMONCULS

    Message par Barazooka Dim 31 Jan - 4:06

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jack
    Jack
    Flacon
    Flacon


    Messages : 186
    Poils de culs : 53336
    Réputation de trou du culs : 0
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Perdu en Picardie

    SPECIAL DEDICASSE WISKASS A LA BLACKSTARDEMONCULS Empty Re: SPECIAL DEDICASSE WISKASS A LA BLACKSTARDEMONCULS

    Message par Jack Dim 31 Jan - 10:18

    ahahahah

    exactement, allez vous faire ......... et spécialement celui à moustache qui insulte tout le monde et qui kick/Ban comme un gamin de 15 ans (alors qu'il en a 40!!!) parcequ'il n'a pas d'arguments valables pour se défendre.

    J'espère que ça rumine sur son siège pourri devant son PC de No Life !!! ahahah

    GG à Toi terroriste, je te nomme par les pouvoirs qui me sont conférés, Grand Commandeur de l'ordre de la Nouille Sécurity Sociéty SA au capital de 21€, car, la nouille est pauvre et chaque mois, nous manquons d'argent pour payer notre serveur, qui je le rappelle coute 690€, soit 21,56€ le slot, bien entendu notre secrétaire, vu les circonstances et la conjoncture économique actuelle, vous fait grâce du montant de notre TS et des plateaux repas que nous seul, sommes habilités à manger.

    ça c'est fait^^

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:50